La Tribu du Milieu du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu du Milieu du Monde

Forum de WTC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 philthepowervillage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RascarCapac
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2006

philthepowervillage Empty
MessageSujet: philthepowervillage   philthepowervillage Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:21

bon,, pour ne pas avoir la même mésaventure qu'avec philthepowervillage (comprendront les joueurs concernés) je viens signaler que j'ai aussi vidé ce villlage :



le vilage des aigle intuable

Coordonnées:
52|14
pour mon noble qui arrive ce soir. Puisque je l'ai vidé, je considère qu'il me revient de droit, donc s'il vous plait, pour éviter les mésaventures, n'essayez pas de le prendre, vous risqueriez de vous manger une de mes attaques dans les dents. et puis si vraiment qqn veut ce village, qu'il me contacte ig, on s'arrangera.

P.S. joli ce forum! l'image d'accueuil, à moins que je me trompe, est tirée du film "the wall", des pinkfloyd non? je suis fan de ce film!

p.p.s : salut Lio! salut Marie-ju!
Revenir en haut Aller en bas
psycanaille
Admin
Admin
psycanaille


Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : St prix 95
Date d'inscription : 27/10/2006

philthepowervillage Empty
MessageSujet: Re: philthepowervillage   philthepowervillage Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:24

bienvenue sur notre forum et merci du compliment ^^

pour le village je vous laisse voir saentr vous sa ne me concerne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
philthepowervillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Milieu du Monde :: Domaine public de la WTC :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser