La Tribu du Milieu du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu du Milieu du Monde

Forum de WTC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jak2607

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jak2607
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2007

Jak2607 Empty
MessageSujet: Jak2607   Jak2607 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:47

Bonjour à tous

Je me présente Jak2607, voila plus d'un an que je joue a tribal je suis amoureux de se jeu et j'aime quand il est bien joué c'est pour cette raison que je veux quitter ma tribu : Les JP/LS je les aprécies beaucoup mais il y a un manque flagran d'organisation qui devait être temporaire mais qui dure depuis maintenant plus de 2 mois.

Je dispose de 202 000pts. Depuis un an que je joue j'ai perdu 3 fois tout mes villages et cela ne fait que 4 mois depuis mon dernier "Retour à Zéro" et donc apres 3 mois de dur travail de mes terres je me suis lancé a corps perdu dans l'acier tranchant et les chevaux de guerre. je suis donc Mi Fermier Mi Raudeur.
J'envisage donc de vous rejoindre car (je vais être franc) Vous êtes puissant c'est vrai mais aussi car votre tribu est structurée est semble pouvoir vaincre la première place du classement et je VEUX vous aider.
J'ai été pendant plus de 10 mois chef d'une alliance qui a su grimper les marches du classement mais après un délestage général de mes membres j'ai abandonné mais si je peux être utile a votre tribu sa sera avec le plus grand plaisir que je m'y attèlerais
Je n'ai pas trouvé le village (40|0) donc j'ai fait ma mesure avec le (40|-1) et je suis a 17h19 avec mon village principal 17h07 avec mon village le plus proche et 25h44 avec le plus éloigné (qui est un village isolé conçu pour protéger un allié)

Voila j'attends votre réponse avec impatience j'espère faire parti des vôtres
Sincères Salutations
Jak2607
Revenir en haut Aller en bas
gast11
Arrivant
Arrivant
gast11


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2007

Jak2607 Empty
MessageSujet: Re: Jak2607   Jak2607 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:24

je epnse que tu devrai direct envoyer un mail ig a mag pour demander car casi personne ne vien ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Jak2607
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Milieu du Monde :: Domaine public de la WTC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser