La Tribu du Milieu du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu du Milieu du Monde

Forum de WTC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ticelia

Aller en bas 
AuteurMessage
ticelia
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

ticelia Empty
MessageSujet: ticelia   ticelia Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:14

Bonjour,

je m'appele ticelia et j'ai 60.694 pts.
J'ai fais partie de la tribu Bzh qui a été dissoute, j'ai été chez les Vache et ensuite chez les ALT, une nouvelle version de Vache. Je désire quitter les ALT car je ne me sens à l'aise dans cette nouvelle tribu et je ne partage pas certaines de leurs décisions.
Je suis défensive et j'essaye d'avoir la défense la plus efficace afin de me défendre seule.
Je souhaite intégrer votre tribu car je suis alliée avec Thor2, je suis à environ 5-6h de ses villages en scouts. Je pense avoir les qualités requises pour intégrer votre tribu : fidélité (je ne trahis jamais mes alliés), sens de l'humour, rancunière (avec mes ennemis, ceux qui manquent de respect et ceux qui s'attaquent aux faibles) et j'aide comme je peux et avec mes moyens ceux qui sont dans la galère (envois d'homme ou de ressources).

J'espère vous avoir convaincu et vous rejoindre bientôt. Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
 
ticelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Milieu du Monde :: Domaine public de la WTC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser