La Tribu du Milieu du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu du Milieu du Monde

Forum de WTC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Phoenixgamer

Aller en bas 
AuteurMessage
phoenixgamer
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature de Phoenixgamer Empty
MessageSujet: Candidature de Phoenixgamer   Candidature de Phoenixgamer Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:46

-J'ai 11 974 points sur 1 seul village . mais bientot 3 village de pris .
-Je suis fermier mais aussi raider quand il le faut .
-Je suis actuellement chez les LGD , car sinon je recevais plus de 10 invitation par jours . Cette alliance ne me plais pas du tout , car trop d'alliance . des joueurs absent en permanaence . c'est chacun pour soit . enfin bref pas un bon clan .
-Ma motivation pour entré chez les WTC , c'est le fait deja que SnakeBonD est un ami , apres il a pris domicile autour de mon village .
Je cherche une grande alliance ou je pourrai trouvé une bonne entente , de bonne rigolade , mais aussi de bon combat . une bonne entraide . je ne demande pas grand chose , sauf quand de gros joueur m'attaque , ou je demande un peu d'aide . quand je peu aidé , je le fais et la vous pouvez le demander a snakebond qui joue avec moi depuis deja un petit moment sur des jeux comme travian et autres .
-en RC , j'ai mon dernier qui date d'il y a 10 minutes .
Candidature de Phoenixgamer Sans_t10
je sait il est petit , mais bon c'est tout se que je peu faire pour le moment
.
-Pour le temp en scout , j'en ai pour 12h de route . C'est long je sait . mais je suis du coté Est est je pense pouvoir aidé SnakeBond a essayé de le prendre . Des que je le pourrai , si je suis pris , je me recentrerai sur vous .

Voila tout se que je peux vous dire . Si vous avez des question n'esité pas . Je sais que je ne suis pas un gros joueur donc j'ai de tres faible chance d'etre pris , mais comme on dis chez moi , qui ne tente rien n'a rien .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Phoenixgamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Milieu du Monde :: Domaine public de la WTC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser