La Tribu du Milieu du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu du Milieu du Monde

Forum de WTC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature d'archonte

Aller en bas 
AuteurMessage
archonte
Arrivant
Arrivant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

Candidature d'archonte Empty
MessageSujet: Candidature d'archonte   Candidature d'archonte Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:08

Bojour à vous je me nomme archonte et je jous à TW depuis plus d'un an. Je me suis fait prendre mes 3 plus gros villages et mes 2 d'après était sur le point de tomber mais je me suis battus et je les aient conservé.

- Mon nombre de point: 21029pts.
- Vous êtes plutôt fermier ou raideur: fermier hélas je n'ai que des gros joueurs chez moi (daloulah et morbida...)
- Votre ancienne alliance:JP/LS
- Votre motivation pour entrer dans la WTC: l y a Daloulah qui est prêt de chez moi et j'ai flashé sur la fin de la présentation de la tribu où il est dit:"- L'obstination : Laissé pour mort, le WTC se relève et revient plus fort. "C'est exactement ce que je suis, obstiné.
- Si vous avez de beau RC à nous fair montrer n'hésitez pas !!: hélas mon frère à effacer tout ceux des attaques de Darkoll.
- Indiquer le temps (en scouts) de votre village au village 40/0: le village n'existe pas mais je vois une grosse concentration de joueurs de la WTC dans le coin. Si je prend A05 de Zenodote je suis à 2h de trajet.affraid
Mais ma défense est bonne bigun2_g .

Je n'ai pas d'ennemis je suis un joueur courtois et polis avec les autres. Je n'ai pas d'amis, ni de PT ou PNA.

Tiens il y a 1 mois ou moins ou plus Macgreg ma scooté je ne sais pas si il s'en souvient mais si il a gardé les RC il pourrait les copiés pour vous montré ma def.

Cordialement,
archonte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'archonte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Milieu du Monde :: Domaine public de la WTC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser