La Tribu du Milieu du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tribu du Milieu du Monde

Forum de WTC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alliance avec RomeT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaboum
Mobilisé
Mobilisé
kaboum


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2006

Alliance avec RomeT Empty
MessageSujet: Alliance avec RomeT   Alliance avec RomeT Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:44

Bien le bonjour nobles seigneurs, je me présente kaboum duc et diplomate des puissants RomeT.
Je viens vers vous aujourd'hui afin de vous proposer une alliance avec les RomeT.

Je pense que vous nous connaissez deja, mais je vais faire un bref petit rappel: RomeT, 26 membres pour l'instant (suite a de nombreuses réformes certains nous ont quitté. Nous avons gardé les plus fidèles à RomeT), nous sommes classés 18eme, nous avons une moyenne de point par joueur à 7.148. Notre meilleur joueur a actuellement 17.314 points.
Type de jeu : mixte je dirait (il y a des raideurs et il y a des farmeurs)

Voila pour le petit rappel. Very Happy

Pourquoi vous avoir choisi vous???
Et bien tout d'abord car comme nous, vous avez l'air de ne pas prendre une alliance a la légère comme certains qui en ont une dizaine. Notre but et d'avoir un "petit" nombre d'allié très soudé. (Pour l'instant nous n'avons aucun allié)
De plus, je connais plusieurs de vos membres et je sais que ce ce sont de tres tres bon joueurs, capable de réflechir et de trouver des solutions dans n'importe quelle situation.

Voila nobles seigneurs, la raison de ma venue sur votre forum. J'espere que la réponse sera positive. En attendant je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout Razz


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psycanaille
Admin
Admin
psycanaille


Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : St prix 95
Date d'inscription : 27/10/2006

Alliance avec RomeT Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec RomeT   Alliance avec RomeT Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:55

tien bonjours a toi kaboum sa fais un bail que l'on avais parlez sur se monde et bien ecoute sa demande va ere pris en compte par la tribu et etudiez
Revenir en haut Aller en bas
kaboum
Mobilisé
Mobilisé
kaboum


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2006

Alliance avec RomeT Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec RomeT   Alliance avec RomeT Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:33

Hey psycanaille comment vas-tu?? Je suis confus, j'avais oublié quelques détails, je les ai rajoutés.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
psycanaille
Admin
Admin
psycanaille


Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : St prix 95
Date d'inscription : 27/10/2006

Alliance avec RomeT Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec RomeT   Alliance avec RomeT Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:04

va faloir que tu me dise se que tu a rajouter... je sais pas trop se qui a changer la :p
Revenir en haut Aller en bas
kaboum
Mobilisé
Mobilisé
kaboum


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2006

Alliance avec RomeT Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec RomeT   Alliance avec RomeT Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:59

Notre nombre d'allié et notre type de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
psycanaille
Admin
Admin
psycanaille


Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : St prix 95
Date d'inscription : 27/10/2006

Alliance avec RomeT Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec RomeT   Alliance avec RomeT Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:40

personne na reagit sur votre proposition du au faite qu'actuelement nous somes inpeu aucupé je suis vraiment desolé mais tu va devoir attendre... contacte macgreg pour savoir se qu'il en pense et trensmet moi votre conversation in game Wink je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
kaboum
Mobilisé
Mobilisé
kaboum


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2006

Alliance avec RomeT Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec RomeT   Alliance avec RomeT Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:46

ok, je vais en parler a macgreg alors
Revenir en haut Aller en bas
kaboum
Mobilisé
Mobilisé
kaboum


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/11/2006

Alliance avec RomeT Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec RomeT   Alliance avec RomeT Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:53

Bon j'ai vu ca avec macgreg, il n'y aura pas d'alliance. Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Konuth
Admin
Admin
Konuth


Nombre de messages : 565
Age : 34
Localisation : La Fondation Helsing
Date d'inscription : 27/10/2006

Alliance avec RomeT Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec RomeT   Alliance avec RomeT Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:51

Bon jeu !! Merci d'être passé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wtc-monde3.superforum.fr
psycanaille
Admin
Admin
psycanaille


Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : St prix 95
Date d'inscription : 27/10/2006

Alliance avec RomeT Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec RomeT   Alliance avec RomeT Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:56

okai bon jeu alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec RomeT Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec RomeT   Alliance avec RomeT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec RomeT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Milieu du Monde :: Domaine public de la WTC :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser